Le CPAS recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) à temps plein (service RH), sous contrat de remplacement à durée indéterminée, pour le CPAS d’Auderghem.
Profil :
- Etre porteur du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS)
- Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue
- Expérience en CPAS souhaitée
Description de fonction :
Mission globale de la fonction
- L’assistant administratif au service RH seconde et soutient la responsable du service GRH dans le cadre des dossiers et problématiques de ce service.
Activités principales de la fonction
- Surveillance médicale des travailleurs
- Gestion administrative des visites médicales
- Gestion des maladies, relation avec les mutuelles et avec le service Externe de Médecine
- Gestion des chèques repas
- Gestion et suivi des dossiers du personnel
- Rédaction des documents sociaux (mutuelle, mi-temps médical, chômage …)
- Rédaction des contrats du personnel et sous statut articles 60 §7
- Gestion administrative des dossiers (classement)
- Rédaction et mise à jour du tableau mensuel de l’effectif du personnel
- Suivi des offres de service et des lettres de candidatures
- Courrier au personnel d’après les décisions de la séance plénière et du BP
- Mise à jour de la fiche récapitulatif de carrière
- Gestion de la pointeuse et des congés
- Calcul de la feuille de congés annuels
Compétences techniques
- Utilisation d’outils informatiques
- Technique d’accueil
- Bonne expression orale
- Savoir rédiger
- Bonne maîtrise des documents sociaux
- Bonne connaissance des structures et du fonctionnement de l’Administration
Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame TONZOMBO Bijou par mail ( jobs@cpas-auderghem.brussels ) et nous faire parvenir le CV + la lettre de motivation.
DATE LIMITE POUR POSTULER : LE 17/12/2018.