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Offre d'emploi : CPAS - Assistant(e) administratif(ve)

Le CPAS recherche un(e)  Assistant(e) administratif(ve) à temps plein   (service RH), sous contrat de remplacement à durée indéterminée, pour le CPAS d’Auderghem.

 

Profil :

  • Etre porteur du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS)
  • Satisfaire à l’examen portant sur la connaissance de la seconde langue
  • Expérience en CPAS souhaitée

 

Description de fonction :

Mission globale de la fonction

  • L’assistant administratif au service RH seconde et soutient la responsable du service GRH dans le cadre des dossiers et problématiques de ce service.

 

 

Activités principales de la fonction

  • Surveillance médicale des travailleurs
  • Gestion administrative des visites médicales
  • Gestion des maladies, relation avec les mutuelles et avec le service Externe de Médecine
  • Gestion des chèques repas
  • Gestion et suivi des dossiers du personnel
  • Rédaction des documents sociaux (mutuelle, mi-temps médical, chômage …)
  • Rédaction des contrats du personnel et sous statut articles 60 §7 
  • Gestion administrative des dossiers (classement)
  • Rédaction et mise à jour du tableau mensuel de l’effectif du personnel
  • Suivi des offres de service et des lettres de candidatures 
  • Courrier au personnel d’après les décisions de la séance plénière et du BP
  • Mise à jour de la fiche récapitulatif de carrière
  • Gestion de la pointeuse et des congés
  • Calcul de la feuille de congés annuels

 

Compétences techniques

  • Utilisation d’outils informatiques
  • Technique d’accueil
  • Bonne expression orale
  • Savoir rédiger 
  • Bonne maîtrise des documents sociaux
  • Bonne connaissance des structures et du fonctionnement de l’Administration

 

Vous pouvez utilement prendre contact avec Madame TONZOMBO Bijou par mail (  jobs@cpas-auderghem.brussels  ) et nous faire parvenir le CV + la lettre de motivation.

DATE LIMITE POUR POSTULER : LE 17/12/2018.